logo

La créatrice

La créatrice

La créatrice "Voilà ma Maison !"

Je suis Anne, originaire de Grenoble. Après quelques années Parisiennes où j'ai laissé libre cours à mon esprit « touche-à-tout » en travaillant dans le graphisme, la photo, la décoration, le stylisme et la télé en tant qu'accessoiriste, j'ouvre mon propre magasin de déco pour enfants à Lyon.

En 2000, j'y conçois mes premiers luminaires avec l'envie de proposer une alternative à des produits souvent « gnangnan » et fades.

En 2001, je présente ma collection « Voilà ma maison ! Enfants » aux professionnels du salon « Maison et Objet ». Elle s'impose d'emblée auprès de nombreux revendeurs en France et à l'étranger.

Les collections évoluent et s'étoffent au fil du temps.

Après toutes ces années consacrées à l'univers enfant, j'avais le souhait d'élargir ma gamme en développant une collection de lampes « adulte ». Nous sommes en 2020, je vis en Drôme Provençale depuis un moment maintenant.

Après de longues réflexions, quelques formations pour me perfectionner, de nombreuses recherches de forme, style et gabarit, de multiples essais et prototypes, le moment est venu à présent de vous proposer ce nouvel univers qui me tient tant à coeur et s'impose à moi de façon naturelle et si évidente.

Une nouvelle forme de travail qui intègre également une souplesse de réalisation en incluant le sur-mesure.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à vous « approprier » cette nouvelle collection que j'en ai eu à la concevoir, en toute simplicité, en toute sincérité, avec le parti-pris esthétique qui me caractérise.