Ce plafonnier en rabane viendra éclairer avec naturel vos repas, accroché au dessus de la table de la salle à manger ou de la cuisine.
Son abat-jour cylindrique adopte un format contemporain avec une petite hauteur, lui conférant une légèreté et un look peu conventionnel.
J'ai souhaité accentuer cette légèreté en le doublant de polyphane transparent, lui permettant de jouer avec la fibre végétale sur les 2 faces.
Une suspension au style naturel pour les chambres à coucher, où sa lumière douce et chaleureuse viendra éclairer la pièce, en point lumineux central, où accroché en lampe de chevet.
Vous associerez cette lampe à une décoration végétale, une ambiance bord de mer, un intérieur zen au style wabi-sabi, partout où vous souhaiterez insuffler un style bohème dans la maison.
technique
Rabane naturelle tendue sur polyphane transparent Biais rose Hauteur 15 cm x diamètre 35 Cordon suspension tissu 1 mètre réglable en hauteur avec rosace plafond métal blanc mat
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Continuer signifie que vous en acceptez les conditions d'utilisation.
OkEn savoir plus